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Jeux de garderie pour les enfants

Parce que la garderie n’est pas une qualité obligatoire pour les enfants, mais il sert comme un service aux parents qui travaillent, il finit souvent par avec des élèves d’âges différents. Lorsque vous essayez de trouver des activités qui impliquent tous les enfants, les enseignants de la garderie peuvent parfois être à perte. Alors qu’il est bon de toujours inclure tout le monde, il y a des fois quand il est normal de jouer à des jeux axés sur un seul groupe d’âge.

Pigs Fly

Pigs Fly est un jeu axé sur les enfants plus âgés en garderie, allant de 3 à 5 ans.

Placer les enfants dans un cercle et d’expliquer que lorsque vous appelez sur un animal qui vole, comme un oiseau, tout le monde devrait claquer leurs bras comme des ailes. Lorsque vous appelez sur un animal qui ne peuvent pas voler, comme un cochon, ils devraient rester encore. Si un enfant claque ses bras au mauvais moment, elle gagne un « P. » Deuxième et troisième fois gagnent lui une « I » et « G. » Le premier enfant d’énoncer de porc est sorti. Claquer vos bras avec chaque animal, donc il n’est pas évident pour les enfants ce qu’ils sont censés pour faire.

Chef indien

Accueillir tous les enfants en cercle sur le sol et envoyer un enfant hors de la pièce. Choisir un enfant dans le cercle pour être le « chef des Indiens. » Cet enfant conduira le reste d’une série d’activités, telles que les applaudissements des mains ou de têtes de fesses. Le reste des enfants doit suivre quel que soit le chef fait, sans en faire évidente quel enfant est le leader. Le guesser est accueilli dans la salle après que l’activité a déjà commencé et essaie de deviner quel enfant est à la tête du groupe.

Qui suis-je ?

Aussi, ce jeu comporte un guesser et devrait être joué avec les enfants plus âgés. Un enfant, qui est le guesser, bander les yeux et former les autres enfants dans un cercle autour de lui. Spin lui autour, donc il n’a aucune idée quel enfant est debout où. Lorsque le guesser cesse de filature, il doit pointer vers un enfant et appeler le nom d’un animal. L’enfant a faire qu’animal s sonore sans activer le guesser à découvrir qui il est. Si le guesser nomme l’enfant correcte, il obtient d’aller de nouveau. S’il devine mal, cet enfant devient la guesser.

7 Place

C’est amusant jeu jouer au début de l’année où les enfants ne sais pas l’autre pour se rendre à briser la glace. Choisir sept enfants à aligner en face de la salle de classe. Tout le monde met la tête vers le bas sur le Bureau. Chacun des sept enfants robinets d’un des enfants les bureaux sur la tête. Lorsque tous les sept ont fait leur choix, vous appelez, « Tête s! » Chacun des enfants taraudés essaie de deviner qui eux tapé sur la tête. Toute personne qui Devine correctement obtient de changer de place.