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Jeux de plein air à jouer avec les élèves de premières année

Première-niveleuses ont courtes attention travées, jeux de plein air à en fournir une pause indispensable. Ils enseignent la coopération, esprit d’équipe, mener des compétences (commandes en ligne) et peut renforcer les sujets éducatifs. En outre, ils perfectionner Motricité grossière et fine. Il y a de nombreux jeux de plein air convenant à la première-niveleuses.

Après les jeux de Directions

« Équipage du capitaine » est un jeu de toute classe actif qui renforce la suite d’instructions. Dites aux élèves un équipage doit faire des activités et emplois différents, et ceux qui ne suivre pas arrêtés sortira. Le capitaine (enseignant) appelle les ordres comme suit : nettoyer le pont (enfants doivent faire semblant de pousser un balai imaginaire), les mess hall (enfants assoient et prétendent à manger), danse autour du pont en deux, trois ou quatre (selon ce qui est appelé) et les chaloupes de carrés de 2, threes ou fours (que nombre d’étudiants s’asseoir dans une ligne droite et prétend à la ligne). Les élèves qui ont le mauvais numéro de leur groupe sont. Commandes de pratique quelques fois avant de jouer.

Vue mot Jump renforce les mots fréquemment utilisés. Dessiner un Conseil de la marelle, mais mettre un mot de la vue dans chaque carré. Le professeur appelle mots de vue différent et étudiants doivent hop le mot correct. Une fois un étudiant atterrit sur un mot, il change avec la craie.

Jeux en cours d’exécution

Dodge ball, les étudiants sont divisées en deux équipes. Une équipe a fait un cercle et les autres stands à l’intérieur. L’équipe de l’extérieur lève boules tente d’obtenir à l’intérieur de membres hors. Pour éviter les blessures, exiger aux élèves de lancer la balle sous les genoux. Comme un enfant est atteint, il se déplace à l’extérieur du cercle. Le gagnant est le dernier enfant ne pas se faire frapper.

Il existe de nombreuses versions de balise. Donner des équipes de quatre maillots de pratique coloré, avec une équipe désigné comme étant une « it ». Les membres de cette équipe doivent balise autant de personnes que possible dans un laps de temps (cinq à sept minutes). Chaque équipe obtient un virage pour être « It » et l’équipe qui obtient le plus de gens des victoires.

En lumière rouge, feu vert, un étudiant est « it » et s’élève à 20 pieds les autres étudiants qui sont alignés au coude à coude face à lui. Il se détourne d’autres étudiants comme il les appelle à feu vert. Étudiants courir vers lui à feu vert, mais doivent s’arrêter sur la lumière rouge ».Il »se tourne vers visage étudiants lors de l’appel à la lumière rouge et étudiants encore se déplaçant sont. Play continue jusqu’à ce qu’un étudiant touche elle. »

Jeux promotion Fine et brut moteur compétences

Courses à relais, tels que les courses de baril de roue ou courtes promenades nécessitant des étudiants d’équilibrer quelque chose entre leurs mains, tout en se déplaçant (une balle), promouvoir la coordination et le mouvement.

Jouer une « course de la lettre » avec n’importe quel nombre d’enfants. Chaque enfant obtient un morceau de craie et une zone d’asphalte. Le professeur appelle une lettre et étudiants doivent écrire. Chaque lettre correcte obtient un point, et les étudiants peuvent faire leurs propres marques de pointage pour suivre les scores. Ce jeu peut également être modifié pour renforcer les mots de la vue.