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Plaisir des jeux éducatifs pour les élèves de 6e année

Garder occupés 6 niveleuses et leur esprit stimulée avec plaisir et de jeux éducatifs conçus pour enseigner. Parce que les élèves de 6e année sont à un âge où ils facilement peuvent être distraits de l’apprentissage, il peut être bénéfique pour leur fournir des occasions qui sont divertissantes et éducatives d’apprentissage.

Jeu d’observation

Aider les élèves de 6e année développer leurs sens de l’observation et la mémoire d’un simple, pourtant divertissantes, jeu d’observation. Présenter un plateau de 25 à 30 petits, communes ménages objets affichés sur elle et une étoffe couvrant les éléments. Replier le tissu et permettre à la niveleuse 6 passer 30 secondes tous les éléments en regardant sur le plateau. À la fin de 30 secondes, couvrir le bac arrière et demander à l’enfant de faire une liste de tous les éléments, qu’elle se souvient de la barre d’État. Laisser environ deux minutes pour la fabrication de la liste. Après que la liste est faite, si plus d’un enfant est en jeu, leur ont comparer leurs listes. Si seulement un enfant joue, ont lui lire sa liste. Enlever le tissu du plateau pour les objets manquants peuvent être rappelés.

Jeu de devinettes des vocabulaire

Améliorer une niveleuse 6 son vocabulaire scientifique avec un vocabulaire jeu de devinettes. Ce jeu pourrait être particulièrement utile pour aider un étudiant à se préparer à un test. Chaque joueur doit créer des fiches à utiliser pour le jeu de 20 cartes à jouer. Écrire un mot de la science en haut de la carte. Sous le mot, écrire une définition de base. En vertu de la définition d’écrire deux ou trois mots qu’on ne peut pas dire en relation avec le mot. La création des cartes est, en soi, une activité d’apprentissage. Encourager l’enfant à utiliser un manuel scolaire, si nécessaire, pour créer les cartes. Chaque joueur mélange ses cartes et retient dans une pile.

Définir une minuterie de 30 secondes comme le premier joueur choisit une carte de son tas. L’objet est d’essayer d’obtenir les autres plaquage à deviner le mot sur la carte sans vraiment dire le mot, la définition ou les mots énumérés qu’on ne peut pas dire. Obtient un point est un joueur qui Devine le mot avant les 30 secondes. Si le joueur avec la carte utilise accidentellement un mot qui devrait ne pas utilisé, un point est soustrait de son score. Jeu se poursuit avec les joueurs prenant tour à tour pour tenter d’obtenir les autres joueurs de deviner les mots de la science sur leurs cartes. Le premier joueur à atteindre un score de 10 victoires.

Deviner l’humeur

Sixième niveleuses sont au milieu d’apprentissage sur les humeurs et les émotions et comment les contrôler. Aider à identifier les humeurs en jouant à un jeu de Charades de deviner l’humeur. Parler de diverses émotions personnes se sentent et écrire environ 25 différentes émotions sur des petits morceaux de papier. Pliez les papiers et les placer dans un bol. Diviser les joueurs en deux équipes. Laisser les équipes prennent tour à tour avoir un joueur d’équipe le tirage au sort un papier et d’extérioriser les émotions sur le papier à ses coéquipiers. Définir une minuterie de 30 secondes, et si les coéquipiers deviner avec succès l’émotion, que l’équipe gagne un point. La prochaine équipe prend une tournure semblable. Continuer de jouer jusqu’à ce que toutes les émotions ont été choisis dans le bol.